La collection Unisportlife s'inspire du design nordique et de la culture footballistique française

08.07.2016

Écrit par Clément

En 1995, le rêve de vivre la passion du football 24h/24, 7j/7 et tous les jours de l'année a débuté. Vingt et un an plus tard, notre rêve est devenu réalité. Ce style de vie, nous l'appelons "Unisportlife", et il attire aujourd'hui l'attention de la France.

Cette première collection devrait en appeler d'autres. La conception s'inspire du design nordique et de la culture footballistique française. La France a été à l'honneur cet été avec l'organisation de l'Euro 2016 et il était donc naturel de s'inspirer de l'épicentre le plus à la mode du monde.

La première collection, faite de noir, blanc et gris, est très stylée avec la nouvelle conception du logo #unisportlife qui contraste avec les couleurs. Les différents noms que l'on peut voir sur la collection s'inspirent du français comme #deuxmille ou #provocateur.

Vous pouvez obtenir davantage d'informations si vous cliquez sur le lien ci-dessous.