Des chiffres incroyables
Notre aventure sur les réseaux sociaux a décollé il y a 12 ans avec de jeunes JayMike écrivant des manuscrits pour quelques vidéos par semaine sur le site Web. Les vidéos se sont avérées être un succès auprès de nos clients et 3 ans plus tard, JayMike animait l'émission sur la propre chaîne YouTube d'Unisport.
Depuis 2012, le nombre d'abonnés Unisport a explosé et nous avons franchi une étape incroyable en 2020 avec plus de 2,5 millions d'abonnés à notre seule chaîne YouTube. Encore plus que certains des plus grands clubs de football mondial - juste pour mettre les choses en perspective.
Nos comptes Facebook, Instagram et TikTok comptent désormais plus de 3 millions d'abonnés, ce qui fait que la taille totale de notre entourage SoMe est de 7 millions. Nous avons travaillé très dur pour cela et nous sommes très fiers de cet accomplissement. Cependant, en fin de compte, cela revient aussi à nos formidables adeptes, à qui nous devons beaucoup de gratitude et un énorme high-five. Sans votre soutien et une passion égale pour le football et l'équipement de football, #unisportlife ne serait pas la même. Merci !