Unisport | Meilleur magasin de foot E-commerce

01.01.2021

Écrit par Arthur Manutahi

Au fil des ans, Unisport a remporté de nombreuses nominations et récompenses. Un prix donne une crédibilité bien méritée, mais plus important encore, il indique que nos clients sont satisfaits et c’est ce qui nous pousse à nous améliorer chaque année!

3x gagnant du “The Users’ Favorite Award”

Notre engagement constant en faveur d'une grande satisfaction de la clientèle a été reconnu lors des Danish eCommerce Awards (FDIH) annuels, où nous avons remporté le «Prix favori des utilisateurs» à trois reprises, en 2011, 2012 et 2017. Ce prix est très spécial pour nous, car ce sont les utilisateurs de tout le pays qui sont invités à choisir leur boutique en ligne préférée. Nous sommes profondément honorés d'avoir été choisis trois fois, un témoignage de l'importance de votre soutien et de votre fidélité.

Gagner au-delà des frontières

2013 a été une grande année pour nous. Premièrement, la FDIH a élu Unisport «B2C de l'année», reconnaissant ainsi la meilleure combinaison du sens des affaires, de l'excellent service client et de l'innovation.

Nous avons ensuite remporté le «Golden eCommerce Award», marquant Unisport comme la boutique en ligne numéro 1 au Danemark. En tant que vainqueur, nous avons eu l'honneur de représenter le Danemark aux European E-Commerce Awards à Barcelone. Après une course serrée avec certains des plus grands, Unisport a été élu 3e meilleur boutique en ligne d'Europe, ce dont nous sommes extrêmement fiers!

En 2014 et 2016, nous sommes montés sur scène pour soulever le «Cross Border Award». Encore une fois en 2016, Unisport a été élu «Webshop de l'année» en Suède et 3e meilleur en Norvège. Les réalisations reflètent notre capacité à avoir une qualité constante dans tous les pays et points de contact.

Une stratégie de croissance primée

En tant que l'une des entreprises à la croissance la plus rapide au Danemark, Unisport a reçu trois fois le prix Gazelle de Børsen - en 2015, 2016 et 2017. En recherchant constamment de nouvelles opportunités, nous avons réussi à stimuler une croissance durable dans un marché hautement concurrentiel.

Combiner le E-commerce et les réseaux sociaux

Si nous proposons les meilleurs produits de football à des prix abordables, nous sommes également très présents sur les réseaux sociaux - un exemple parfait de la façon dont Unisport est bien plus qu'un simple détaillant de football.

En 2012, nous avons remporté le «Social Commerce» de la FDIH, qui a reconnu notre capacité à combiner avec succès le E-commerce et les réseaux sociaux. En 2018, une étape importante a été franchie lorsque Unisport Web TV a dépassé le million d'abonnés, ce qui nous considère comme éligibles pour le Youtube Gold Creator Award. Deux ans plus tard, et le nombre a plus que doublé, avec + 2,6 millions d'abonnés.

Nous avons réussi à créer une expérience de football améliorée avec un contenu de haute qualité. En plus de vous guider à travers tous les derniers équipements de football, nous publions fréquemment des tutoriels pour vous aider à améliorer vos compétences et à faire passer votre jeu au niveau supérieur. De plus, nos hôtes JayMike, Joltter et PWG ont eu le privilège d'interviewer certaines des plus grandes superstars, comme Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Ronaldinho, Zinedine Zidane et bien d'autres.

Merci !

En tant que détaillant de football, il n'est pas surprenant que nous soyons compétitifs par nature et que nous voulions gagner. Bien que fiers, nous sommes également d’humbles gagnants. Parce que tout comme le football, nos réalisations sont un effort de collaboration. C’est pourquoi nous vous remercions et partageons nos gains avec vous; sans votre fidélité et votre soutien, cela n'aurait pas été possible!

Nous sommes impatients de vous offrir la meilleure expérience de football - peu importe si vous êtes avec nous depuis le début en 1995 ou si vous visitez Unisport pour la première fois.