Depuis la création d'Unisport en 1995, notre logo a connu plusieurs évolutions. Découvre les différents logos d'Unisport depuis 24 ans.
07.05.2019
Depuis la création d'Unisport en 1995, notre logo a connu plusieurs évolutions. Découvre les différents logos d'Unisport depuis 24 ans.
Au tout départ, en 1995, Unisport était un tout petit magasin situé en plein coeur de Copenhague. Avec le temps, Unisport s'est développé pour devenir l'un des plus grands magasins de foot au monde pour le plus grand bonheur des fans de foot, qu'ils soient enfants ou adultes.
Le logo d'Unisport a toujours représenté le football. La couleur verte symbolise notamment le terrain de foot. En 24 ans, le logo d'Unisport a connu quelques ajustements. Retour dans le passé d'Unisport.
Au tout début, le logo d'Unisport était représenté en lettres. C'était le commencement d'une magnifique histoire qui dure toujours. Depuis 24 ans, des dizaines de milliers de supporters de football ont rejoint le navire Unisport.
Deux ans après sa création, Unisport a changé de logo et a opté pour un carré blanc autour du nom Unisport. Pour la première fois, la motion "Magasin de football" a clairement été affichée.
En 2002, le tout premier logo circulaire d'Unisport a vu le jour. Ce logo est plus proche de celui que nous connaissons aujourd'hui. Par rapport au précédent logo, le fond a été rafraîchi alors que le couleur verte apparaît encore une fois.
En 2003, nous avons intégré le ballon de football, comme nous pouvons encore le voir aujourd'hui. Cet ajout avait un but clair : montrer que notre passion pour le football est infinie : 24h/24 et 7j/7.
13 après notre dernier ajustement, le logo d'Unisport a été réactualisé. Un changement simple et audacieux a été apporté.
Le tout nouveau logo d'Unisport est prêt ! Ce nouveau logo est une belle façon d'exprimer notre immense passion pour le football à travers un superbe design qui représente le jeu créatif. Ce logo est une interprétation moderne d'Unisport et sera le futur du football.